07/07/2014

Sortie A.D.M. du 6 juillet 2014.

4 présents pour une sortie à l'initiative du GPS d'Albert:

Patrick, Guido, Mickey et Albert comme "Capitaine de Route"

Parcours imaginé par le nouveau GPS "garmin touring" d'Albert planté sur son nouveau vélo Pinarello avec dérailleur électrique.

Ce GPS a osé nous envoyer dans la côte du Bois de Tihange à notre grande surprise, même si Michel était absent, le GPS l'a bien remplacé pour nous concocter un beau parcours !

 

71 km en 3h28 soit 23,9 km/h

2014-07-06 profil.JPG

2014-07-06 carte.jpg

 

 

Anecdote par Patrick:

J'étais coincé par la piste cyclable au pied du bois de Tihange (j'ai pas quitté la piste assez tôt pour virer à gauche), j'ai été obligé de porter mon vélo au-dessus de la balustrade de protection, traverser la route à 4 bandes et enfin attaquer le pied de la côte sur le grand plateau pour revenir sur les autres qui rigolaient bien.

Albert regrettait de ne pas pouvoir prendre une photo !

Mais j'ai été très surpris lorsque le gps d'Albert nous indiquait de poursuivre l'ascension jusqu'au sommet, tu verras dans la vidéo, mon effort pour revenir sur le groupe explique le petit trou que j'ai laissé avec Mickey survolté dans la montée, j'ai eu fort mal aux jambes à ce moment précis mais j'ai géré et puis Mickey a craqué, il manquait d'air !

 

J'ai fait remarqué à Albert que pour une fois que le fêlé de la montagne ne fait pas le parcours, il nous fait grimper le Bois de Tihange qui n'est pas un cadeau même si Mickey croyait que la côte était moins longue... pas moi EH EH

18:00 Écrit par Michel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.